RDC : Deogratias Vuadi, un poids lourd à la tête de la communication du parti politique ADSP

Voulant jalonner son parcours professionnel, le titan de la communication, Deogratias Vuadi, tape dans le mille d'un poste de président interfédéral de la ville de Kinshasa, aussi chargé de la communication dans le parti politique Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes (ADSP).

L'expert en communication revient avec une décision finale après avoir eu des négociations et consultations avec plusieurs partis politiques dans le souci de servir son pays. Parti proche de l'Union Sacrée, Deogratias Vuadi a jugé bon de l’intégrer pour l’intérêt suprême de son pays, selon la générose volonté de son président Elisée Tshisekedi.

« Cette décision est le fruit d'une mûre et longue  réflexion sur mon avenir politique. J'avais plusieurs choix et propositions. C'est librement que j'ai fait le choix de ce parti après avoir lu les statuts et admiré l'ouverture d'esprit de son président M. Elisée Tshisekedi qui n'a pas hésité à me confier les charges de diriger le parti dans la ville de Kinshasa et la communication nationale », indique le nouveau chargé de communication de l’ADSP.

L'heure a sonné pour le nouveau directeur de la communication de donner le go de sa touche particulière en termes de perspectives pragmatiques. 

« Je prends, donc, l'engagement d'apporter ma pierre à cet édifice qui accompagne le président Félix-Antoine Tshisekedi dans sa vision de construire un Congo meilleur », a-t-il conclu.

Carly Vangu

Partager via

Laisser un commentaire