RDC : le média en ligne Analytikinfo.cd voit le jour 

Un nouveau vent souffle sur le paysage médiatique congolais. Rêve, idée, projet et actuellement réalité. Après 10 ans de carrière, le journaliste et animateur radio télé, Jonathan Bilari a décidé de poser cette action digne d’un vrai leader et manager pour la jeunesse congolaise. En marge de la deuxième édition de sa Master Class organisée au Showbuzz, le 29 avril dernier, il a annoncé la surprise au public ému et émerveillé de cette réalisation.

« J’ai 10 ans de carrière, je n’oublierai pas mes débuts en 2013. Aujourd’hui, je pense qu’il faut écrire l’histoire autrement. Il est temps de changer les choses. Ce média est le résultat de mes 10 ans de travail d’arrache-pied », a dit Jonathan Bilari.

Le média de l’analyse et de l’action 

Il n’y a pas de magie, le résultat est là, il est palpable et c’est le cadeau de ses 10 années de carrière, comme il l’a bien souligné. Analytikinfo.cd sera consacré aux analyses et informations pertinentes sur la situation politique, diplomatique et minière congolaise. En plus, d’autres informations sur d’autres secteurs d’action pourront se greffer.

Une équipe jeune travaillera au quotidien pour fournir des informations crédibles et certifiées, des analyses pour fixer l’opinion. Il est temps de passer aux actions car la jeunesse congolaise en a besoin. Elle a longtemps été passive, les choses doivent bouger. Dressons nos fronts longtemps courbés et pour de bon, prenons le plus bel élan dans la paix.

Prière de bien vouloir nous suivre sur les réseaux sociaux.

Partager via

Laisser un commentaire